La carte de l'Autriche

Carte du ciel

Dans l'horoscope de l'Autriche, les effets transformateurs de Pluton risquent de refléter la constatation croissante de l'importance du compromis et des relations amicales avec les autres nations. Cela sera sans doute un des effets secondaires les plus importants qu'aura eu la Communauté Européenne sur toutes les nations participantes. Pluton met en relief particulier une caractéristique de la carte du ciel de l'Autriche - le fait que son destin ou sa raison d'être soit inextricablement lié à celui des autres pays et qu'elle continue de croître et de prospérer en développant des partenariats économiques et culturels. Sa tendance à l'isolationnisme ou au conflit avec d'autres nations risque de créer d'urgents problèmes au cours des prochaines années, mais au moment du Millénaire et par la suite, l'Autriche changera probablement l'image qu'elle a de sa place dans le monde et développera une nouvelle perspective et une nouvelle attitude envers ses voisins.

Entre-temps, Uranus, planète des changements et des bouleversements, reviendra à la place qu'elle occupait dans la carte de naissance du pays - un cycle entier de 84 ans. Ce retour mettra l'accent sur les dispositions et les approches envers les "amis" et insufflera sans doute une vie nouvelle aux projets culturels et créatifs en plus de générer un nouveau sentiment d'appartenance à une communauté mondiale.

Neptune, la planète des rêves et des désillusions, formera une opposition à sa place natale, ce qui semble indiquer que l'expansion et l'ouverture de vision de l'Autriche seront accompagnées de tristesse, d'un sentiment de perte de racines et de désintégration de l'identité nationale. Parce que l'Autriche est née comme nation indépendante sous le signe fixe du Scorpion et que l'Ascendant se retrouve dans un autre signe fixe, le Taureau, une certaine résistance à ces changements peut mener plusieurs personnes à se sentir menacées. Le changement est effectivement dans l'air. Mais au fur et à mesure du progrès des planètes, principalement quand Uranus entrera en Poissons au cours des années suivant le Millénaire, les effets positifs et expansifs de ces changements culturels, intellectuels et spirituels seront évidents pour tout le monde.

Liz Greene, 1999

(Coordonnées utilisées: 12 novembre 1918; 16h00, heure d'Europe centrale, Vienne.)

Planètes actuelles
20-sep-2014, 19:13 TU/GMT
Soleil27Vierge44'51"
Lune19Lion46'53"
Mercure24Balance0' 4"
Vénus18Vierge42'24"
Mars4Sagittaire38'22"
Jupiter14Lion5' 7"
Saturne19Scorpion33'55"
Uranus15Bélier11'28"r
Neptune5Poissons35'40"r
Pluton10Capricorne59'50"r
Noeud Vrai19Balance23'56"r
Chiron14Poissons48'14"r
Explications des symboles
Carte du ciel du moment
Perspectives à long terme, de Liz Greene
Publicité
Loading