•    
    Planètes actuelles
    22-mai-2018, 13:51 TU/GMT
    Soleil125'38"20n27
    Lune648'13"11n16
    Mercure1520' 9"14n47
    Vénus337' 9"25n03
    Mars222'14"21s54
    Jupiter1639'45"r15s37
    Saturne813'32"r22s18
    Uranus021'44"11n06
    Neptune1617'18"6s17
    Pluton214'33"r21s32
    Noeud Vrai824'10"r18n10
    Chiron137' 6"3n49
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Informations relatives à la protection des données par Astrodienst

En utilisant notre site, vous nous confiez des informations qui justifient une protection. Merci encore pour votre confiance qui nous honore. Nous traitons vos données personnelles en toute confidentialité et dans le respect des règles de protection en vigueur.

Les données que vous entrez sur www.astro.com seront utilisées exclusivement pour le calcul et l’affichage des interprétations de l’horoscope et des cartes du ciel ainsi que pour la fonctionnalité du site web. Elles sont transmises sous forme cryptée et stockées sur le serveur d’Astrodienst. Aucune donnée n’est transmise à des tiers. Vous pouvez à tout moment effacer votre profil et les données de naissance qu’il contient dans "Mon Astro".

Notre site internet utilise des cookies pour vous aider à utiliser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces cookies.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de vos données par Astrodienst dans notre "Politique de confidentialité", que vous acceptez en utilisant nos services.

(Ne plus afficher cette information)

Règlement concernant l'utilisation de ce service
Pas d'accès à l'atlas par logiciel

Distribution géographique des données de l'atlas

La carte suivante indique la distribution géographique des 254 106 lieux contenus dans la base de données de l'atlas.

Source des données

L'information sur les lieux et sur les fuseaux horaires contenue dans cette base de données est basée en grande partie sur une copie sous licence de l'International and American atlas de Astro Communications (ACS), San Diego, avec des ajouts et des modifications apportés par Astrodienst AG. Tous droits réservés.
Mise à jour le 2 janvier 1998: Nous présentons maintenant l'ancienne Union Soviétique, la Tchécoslovaquie et la Yougoslavie comme des états distincts. Il est encore possible de procéder à une recherche pour les anciens états en utilisant les codes de pays USSR, CS et YU respectivement. Les résultats de recherche pour ces états sont toujours présentés avec les nouveaux codes à deux lettres suivant le format CCS 3166. Lorsque ces codes sont en conflit avec les abréviations des états américains ou des provinces canadiennes, nous utilisons un code composé de trois lettres.

Les données Acs peuvent être achetées:

En format livre, The American atlas, Expanded 5th Edition, ACS Publications, 1990. ISBN 0-935127-38-0 39,95 $, et The International atlas, Revised 5th Edition, ACS Publications, 1999, ISBN 0-935127-69-0 39,95 $

ACS Publications publie également un logiciel de ses deux ouvrages qui fonctionne comme un logiciel à part entière. De plus, plusieurs autres programmes populaires d'astrologie ont directement accès à la banque de données de ACS atlas. Disponible pour toutes les versions de Windows, l'atlas PC complet ne coûte que 195 $.

Pour de plus amples informations ou pour commander, communiquez avec ACS: Astro Communications Services, Inc., 5521 Ruffin Rd., San Diego, CA 92123. Télécopieur: (858) 492-9917, Téléphone: (858) 492-9919, ou par e-mail.

Règlement concernant l'utilisation de ce service

Le serveur Astrodienst est destiné aux fins personnelles des personnes intéressées à l'astrologie. Il est défendu d'offrir un service commercial basé sur les ressources de ce serveur ou d'en extraire systématiquement des informations pour la capture de données.

Si notre système détecte un nombre excessif d'interrogations de la même source dans une certaine période de temps, il refusera automatiquement un accès subséquent.

Pas d'accès à l'atlas par logiciel

Le serveur Astrodienst est conçu pour être utilisé par des personnes utilisant un navigateur Internet interactif comme Netscape qui communique avec notre serveur et elles entrent leurs interrogations manuellement. L'accès automatique par logiciel d'interrogation est inacceptable et est considéré illégal. Quand nous arrivons à identifier de quelles connexions automatiques les interrogations nous parviennent, nous bloquons les groupes d'adresses électroniques à la source de ces interrogations. Nous avons eu recours à cette solution à plusieurs reprises dans le passé, pour des interrogations qui provenaient principalement de la Russie.

Certains développeurs de logiciels astrologiques pourraient tenter de créer dans leur programme des accès automatiques à ce serveur. Ceci leur permettrait d'offrir une compilation complète des lieux et des fuseaux horaire sans effort, rien qu'en envoyant quelques URL sur l'Internet. En ce moment, ils doivent obtenir une copie licenciée des banques de données de compagnies comme ACS pour inclure cette information dans leur logiciel.

En tant que fournisseur de ce service d'atlas, nous n'avons pas l'intention de nuire aux affaires de ACS ou des autres entreprises qui vendent leurs banques de données de lieux et de fuseaux horaires. Nous croyons qu'il est important qu'ils continuent leurs activités commerciales. C'est pourquoi nous refusons de donner aux développeurs de logiciels la permission d'offrir un accès automatique à notre banque de données dans leur programme.

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst