•    
    Planètes actuelles
    1-jui-2016, 13:29 TU/GMT
    Soleil107'44"23n03
    Lune13'34"15n34
    Mercure322'10"24n01
    Vénus1653' 7"23n16
    Mars234'30"21s05
    Jupiter179' 0"6n11
    Saturne119'30"r20s23
    Uranus2411' 6"8n49
    Neptune1157'26"r7s52
    Pluton1621'54"r21s04
    Noeud Vrai151'35"r5n54
    Chiron2514'33"r2n03
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Boutique > Sécurité

  1. Mes données sont-elles considérées comme confidentielles?

    Oui, absolument. Nous considérons toute information et donnée de naissance reçue de nos utilisateurs et clients comme confidentielle, et la traitons comme telle. Plus de détails sur la confidentialité.

  2. Est-il sûr de commander en ligne?

    Notre boutique est sécurisée. Une fois que vous atteignez la zone de règlement, toutes les communications sont cryptées. Il n'y a aucun risque à indiquer les références de votre carte de crédit en mode crypté protégé. Seul Astrodienst peut lire ces informations. Et nous les traitons comme totalement confidentielles. Plus de détails sur la confidentialité.

  3. Pourriez-vous expliquer exactement comment vous pouvez garantir que l'utilisation de ma carte de crédit pour vos services est en sécurité? Je me sentirais plus en sécurité si mes données de carte de crédit ont été supprimées immédiatement après qu'ils ont été traités.

    Nous comprenons votre inquiétude. Toutefois, cela est complètement inutile. En effet, Astrodienst ne sait que 4 chiffres de votre numéro de carte, et la date d'expiration.

    Les sociétés de cartes de crédit en Suisse ne permettent pas le stockage de données de carte de crédit par le marchand, à savoir par nous.

    Nous ne recevons pas votre information complète de carte de crédit, parce que cela reste avec notre fournisseur de paiement, Datatrans AG à Zürich, au cours de l'ensemble du processus de paiement. Datatrans est très assuré et étroitement associé avec les entreprises et les banques de carte de crédit, qui tous les deux connaissent évidemment votre numéro de carte, aussi.

    Nous, le marchand, ne reçoivent qu'une soi-disant alias pour votre carte et quelques chiffres que nous affichons à vous lorsque vous passez une nouvelle commande. Cela vous permet d'identifier votre carte. L'alias permet à Datatrans d'identifier votre carte.

    Datatrans génère des alias différents pour chaque marchand. Ceux-ci ne peuvent être utilisés que par ce marchand particulier. Même si marchand B, qui travaille également avec Datatrans ont pu voler nos alias stockés, ceux-ci seraient inutiles pour les transactions émises par B.

    L'alias est uniquement valable pour d'autres transactions par Astrodienst via Datatrans. Si notre système est cambriolée et l'alias volé, personne ne pouvait en faire usage. Seulement Astrodienst peut traiter d'autres commandes, pour ses propres services.

    Mais bien sûr, nous ne le faisons pas, si elles ne viennent pas de vous.

    Même Astrodienst ne pouvait pas utiliser votre alias pour effectuer des paiements avec des tiers. Les détails de la carte ne passent par notre système, de sorte qu'aucun employé de Astrodienst pourrait abuser à tout stade du processus.

    Il est un système totalement sécurisé.

    Et pourtant, nous pouvons offrir à nos clients un service pratique de ne pas avoir à entrer leurs informations de carte de crédit chaque fois qu'ils passent une commande.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst