Astrodienst www.astro.com
www.astro.com dedkenesfritnlpt
Atlas - Horoscope dirècte Accueil | Horoscopes gratuits | Boutique  | Visualiser le panier d'achats | Commentaires | FAQ | Mon Astro
Rechercher dans le FAQ:
Google
Forum Aux Questions
Page d'accueil Astrodienst
Saisie des données de naissance
Horoscopes gratuits
Boutique
Généralités
Produits
Options spéciales
Analyse psychologique
Horoscope relationnel
Horoscope annuel
Perspectives à long terme
Agenda astrologique
Cartes du ciel
Services en ligne
Coupons/Bons-Cadeaux
Logiciel
AstroIntelligence ou AstroText
Modifier l'information
Commandes/Expédition
Sécurité
Monnaies
Mon Astro
Comprendre l'astrologie
Swiss Ephemeris
Questions générales
Problèmes techniques
Messages
Astro-FAQ
 
afficher le sujet sur une page

Forum aux questions

Produits > Horoscope annuel

  1. L'horoscope natal est-il pris en compte dans l'interprétation des transits et progressions de l'Analyse de l'horoscope annuel?

    L'horoscope natal occupe une part importante dans l'Horoscope annuel. Certains éléments sont directement liés aux "thèmes archétypes" dominants de l'Analyse psychologique de l'horoscope. Pour tous les transits et progressions abordés, le poids relatif des facteurs natals est pris en considération.
    Chaque fois qu'un Horoscope annuel est généré, notre ordinateur calcule en arrière-plan une Analyse psychologique de l'horoscope, sur laquelle se base la décision concernant quels transits et progressions doivent être choisis.
    Nous ne rendons pas publique la logique qui sous-tend nos calculs et interprétations. Par conséquent, ce procédé n'est pas directement visible dans l'Horoscope annuel. Il est cependant mentionné dans l'appendice.

  2. Pourquoi les transits et progressions qui sont actifs n'apparaissent-ils pas tous dans l'Analyse de l'horoscope annuel / les Perspectives à long terme?

    Si tous les transits et progressions étaient inclus dans ces horoscopes prévisionnels, le texte ferait plusieurs centaines de pages et serait très confus.
    Le modèle d'interprétation de ces analyses établit une sélection soigneusement équilibrée selon les règles élaborées par Liz Greene avec Astrodienst. Cet équilibre et le processus de sélection sont très complexes et ne peuvent être expliqués en détail ici.
    Nous ne pouvons pas vous garantir qu'une progression ou un transit particulier sera couvert dans les analyses de Liz Greene. Veuillez également prendre note des "Informations techniques" à la fin de l'Analyse de l'horoscope annuel où il est dit: "Tous les transits ou progressions se produisant dans l'année ne sont pas inclus dans l'analyse imprimée, mais seulement ceux sélectionnés par le modèle d'interprétation de Liz Greene." Vous trouverez ces informations dans nos exemples d'analyses complètes.

 

Copyright © 2005 ASTRODIENST AG rapporter un problème