Forum aux questions (FAQ)

Boutique > Astro*Intelligence ou AstroText

  1. Quelle différence y a-t-il entre les analyses Astro*Intelligence et les analyses AstroText ou les horoscopes gratuits?

    Les deux types d'analyse sont construits selon des techniques différentes.
    Les analyses Astro*Intelligence synthétisent les informations d'une carte du ciel sous forme de rapport complexe et détaillé. Les positions et aspects planétaires individuels se fondent en un tout, et les textes ne peuvent pas être attribués à un ou deux points particuliers de la carte du ciel. Astro*Intelligence est une synthèse. Par conséquent, la plupart des analyses Astro*Intelligence ne vous donnent pas d'information sur la position ou l'aspect concerné, sauf dans le cas de l'Analyse de l'horoscope annuel, des Perspectives à long terme, des Transits de l'année, et de l'Agenda astrologique, qui sont tous basés sur des planètes particulières formant des aspects particuliers à votre thème natal.
    Les analyses AstroText et les horoscopes gratuits sont basés sur une technique beaucoup plus simple: ils se contentent de lister les positions et aspects planétaires individuels - sans tenter d'en faire la synthèse. Les textes pour différentes positions de votre horoscope peuvent se contredire, mais nous autres humains sommes contradictoires par nature. Toutes les analyses AstroText, analyses abrégées gratuites et analyses AstroClick vous fournissent une mosaïque de nombreux côtés différents de votre personnalité, que vous devrez assembler par vous-même.
    Pour employer une comparaison musicale, Astro*Intelligence serait une symphonie tandis qu'AstroText et les horoscopes gratuits sont de simples mélodies. Tous deux ont leur fonction, mais ne peuvent vraiment être comparés.

  2. Pourquoi donnez-vous des jours différents pour les transits dans Transits de l'année et AstroText Prévisions?

    Nous utilisons des techniques différentes pour calculer les Transits de l'année et . l'Agenda astrologique d'une part, et les Prévisions AstroText de l'autre.
    AstroText Prévisions ne considère qu'un orbe d'un degré pour une planète transitante. Lorsqu'elle sort de l'orbe, le transit se termine, et réapparaît quand la planète change de direction et rentre dans cet orbe. Les deux premiers types d'analyse se livrent à une analyse plus détaillée du mouvement planétaire et considèrent le transit comme actif à partir du moment où la planète entre dans l'orbe pour la première fois jusqu'à sa dernière sortie. Sur les graphiques, les périodes à l'intérieur de l'orbe apparaissent sous forme de ligne continue, et les périodes intermédiaires comme une ligne pointillée. Le transit n'est vraiment terminé qu'après la dernière sortie de la planète.
    Les deux approches sont valides. Il est impossible de situer les transits avec une précision absolue, le choix de l'orbe est relatif, selon la méthode utilisée. Ce qui est vraiment fiable est la date à laquelle un transit est exact. La période d'approche la précédant, et la période d'influence décroissante qui la suit, peuvent varier.

 

Loading
Carrière et Vocation, de Liz Greene, Édition d'essai gratuit