•    
    Planètes actuelles
    30-aoû-2016, 20:54 TU/GMT
    Soleil753'42"8n36
    Lune205'51"12n51
    Mercure294'20"r3s23
    Vénus057'35"0n37
    Mars1318'43"25s07
    Jupiter2758'23"1n49
    Saturne101'27"20s25
    Uranus246'18"r8n46
    Neptune1042'17"r8s22
    Pluton155'59"r21s19
    Noeud Vrai1242'55"r6n47
    Chiron2337'35"r1n30
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Accueil > Langues

  1. Comment puis-je changer de langue?

    Servez-vous de la barre de langues en haut de la page. La langue activée apparaît comme un bouton rectangulaire blanc contenant le nom abrégé de la langue. Les abréviations correspondent aux langues suivantes:

    de Allemand
    dk Danois
    en Anglais
    es Espgnol
    fr Français
    it Italien
    nl Néeandais
    pt Portugais
    py Russe
    zh Chinoise
    ja Japonais


    Pour passer à une autre langue, cliquez simplement sur le symbole de votre choix.
    Veuillez noter que le contenu intégral de www.astro.com n'est pas disponible dans toutes les langues. Si une page web ou un service n'est pas disponible dans votre langue, vous serez automatiquement renvoyé(e) à la version anglaise.
    Les traducteurs bénévoles sérieusement intéressés pour traduire les textes anglais sont les bienvenus.

  2. Comptez-vous traduire votre site Internet en d'autres langues que celles déjà en ligne?

    Actuellement, nos analyses et notre site sont en cours de traduction en chinois, japonais et russe. Une fois le site en ligne dans ces langues, nous envisageons de le traduire dans d'autres langues. Cependant, ces langues doivent être soigneusement choisies pour plusieurs raisons:

    a) Traduire le site est très compliqué et coûteux. Cela implique de traduire des centaines de pages de texte et de ressources logicielles complexes.

    b) Nos services gratuits en ligne, à www.astro.com, sont financés par la vente de nos analyses astrologiques de grande qualité. Afin de pouvoir proposer des services gratuits dans une langue donnée, nous devons donc faire traduire au moins une partie de nos analyses dans cette langue. Cela implique d'investir dans la traduction de ces analyses, constituées de plusieurs milliers de pages. Un tel investissement doit être justifié par la perspective de pouvoir vendre un certain nombre d'analyses.

    Par conséquent, nous ne pouvons traduire notre contenu que dans des langues qui offrent un débouché raisonnable à nos produits.

  3. S'il existe différentes variantes d'une langue donnée, laquelle utilisez-vous – ou souhaitez-vous que votre site Internet soit disponible dans les deux?

    Nous avons conscience que certaines langues existent sous différentes formes, par exemple anglais et américain, ou portugais et brésilien. A www.astro.com, nous n'avons pas de préférence pour l'une ou l'autre de ces variantes.
    Notre politique en matière de langues est de cultiver la coexistence des différentes variantes. Et laquelle est employée dans un texte donné dépend des auteurs ou traducteurs du texte. Nous n'avons pas l'intention de proposer distinctement deux versions de la même langue.

  4. Il y a encore des pages qui n'ont pas été traduites dans les langues proposées sur le site. Puis-je vous aider?

    Oui, certainement. Nous acceptons avec joie l'aide des traducteurs bénévoles. Si vous remarquez qu'une page donnée dans les sections "Comprendre l'astrologie" ou "Horoscopes gratuits" n'a pas été traduite, et que vous souhaitiez apporter votre contribution, veuillez envoyer un e-mail au webmestre d'astro.com.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst