•    
    Planètes actuelles
    28-mar-2017, 21:13 TU/GMT
    Soleil822'30"3n19
    Lune1839'20"3n52
    Mercure2637'19"12n07
    Vénus248'50"r8n24
    Mars1329'52"16n13
    Jupiter1931'30"r6s11
    Saturne2744'14"22s05
    Uranus2331'58"8n37
    Neptune1241'51"7s35
    Pluton1916'13"21s09
    Noeud Vrai259'22"r10n24
    Chiron2531'38"1n41
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Accueil > Généralités

  1. Que signifie "Astrodienst"? Comment le prononce-t-on?

    "Astrodienst" signifie "Service Astro".
    " Dienst" veut dire "service" en allemand, et se prononce "diinst". "Astro" n'est pas un terme particulier, mais une abréviation courante du mot "Astrologie".

  2. En ce qui concerne les planètes citées à ce jour sur votre site web, indiquez-vous la longitude écliptique et la latitude écliptique?

    Oui, les déclinaisons sont indiquées dans la colonne de droite. Les latitudes sud ont des valeurs négatives.

  3. Pour les positions courantes des planètes listées sur la page d’accueil, affichez-vous les déclinaisons, degrés N ou S de l’écliptique?

    Elles ont été ajoutées sous forme d’information cachée. En plaçant le curseur de votre souris sur les minutes ou secondes, et en l’y laissant, vous verrez apparaître la déclinaison dans une petite fenêtre pop-up. Les déclinaisons Sud apparaissent sous forme de valeurs négatives.

  4. Dans la liste des positions actuelles des planètes sur la page d'accueil, à quoi se réfère le nombre à gauche des symboles du zodiaque?

    La position de la planète est donnée selon le schéma suivant: {degré} {signe} {minute d'arc} {seconde d'arc}, par exemple: 23°31"02'. La planète se trouve exactement à 23 degrés 31 minutes 02 secondes du signe du Lion.

    Le nombre à gauche est le degré occupé par la planète dans le signe. Les nombres à droite du symbole sont les minutes et secondes d'arc.

  5. Comment créer un lien vers www.astro.com?

    Pour plus d'informations, allez au répertoire de liens d’Astrodienst et cliquez sur le lien Lien vers Astrodienst dans la colonne de gauche.
    Si vous désirez que nous affichions un lien vers votre site Internet, vous trouverez les informations nécessaires dans le répertoire de liens d’Astrodienst.

  6. La publicité sur www.astro.com

    www.astro.com est l'un des plus grands sites offrant des horoscopes gratuits. Nous travaillons énormément afin de pouvoir offrir à nos visiteurs des études astrologiques de haut niveau et sommes heureux de constater qu'un grand nombre de personnes consultent notre site chaque jour. Pour faire fonctionner nos services web, nous avons besoin d'une infrastructure solide comme par exemple de serveurs web. Les recettes que nous tirons de la publicité nous aident à financer les horoscopes gratuits et les articles sur l'astrologie. Pour nous, il est essentiel que même les personnes qui ont un budget réduit puissent avoir accès à une astrologie de qualité.

    Nous sommes conscients que la publicité est susceptible d'irriter certaines personnes. Malheureusement nous ne pouvons pas savoir quelles publicités s'affichent lorsqu'un utilisateur consulte www.astro.com. Les bannières publicitaires sont placées individuellement par Google-Ads et dépendent de divers critères comme la localisation et la langue. Astrodienst n'a aucun contact direct avec les annonceurs et ne peut pas les sélectionner lui-même. Si vous êtes cependant en présence de publicités douteuses, n'hésitez pas à signaler à Astrodienst le nom de domaine concerné (URL). Les annonceurs en question seront alors mis sur liste noire et n'apparaîtront plus à l'avenir.

    Affichage des annonces: les annonces présentes sur Astrodienst comportent une petite case marquée d'un "[x] Publicité" dans le coin supérieur gauche, vous donnant ainsi la possibilité de fermer une annonce susceptible de vous déranger pendant que vous consultez la page sur laquelle elle s'saffiche. Ces annonces ne couvrent jamais tout ou partie du contenu de nos pages et ne génèrent pas de fenêtres pop-up. Si d'autres types d'annonces apparaissent sur votre écran alors que vous surfez sur astro.com, il se peut qu'elles soient générées par des logiciels malveillants présents sur votre ordinateur. Dans ces cas-là, il est conseillé de saisir dans un moteur de recherche quelques uns des mots clés apparaissant dans l'annonce afin d'en savoir plus sur ce logiciel malveillant et de pouvoir s'en débarrasser.

  7. Pas de publicité pour les clients d'Astrodienst

    Si vous avez acheté un horoscope ou un abonnement, notre site web n'affichera aucune publicité (il faut bien sûr pour cela que vous vous soyez connecté avec votre profil).

    Durée de l'affichage sans publicité:

    • Pour les abonnements: toute la durée de l'abonnement
    • Horoscopes Astro*Intelligence: 12 mois à compter de la date d'achat
    • Autres analyses de l'horoscope: 6 mois à compter de la date d'achat

    Attention: ces périodes ne peuvent être cumulées. Si vous achetez deux analyses au lieu d'une, la durée sans publicité ne sera pas prolongée.

    À noter: les annonces sur l'Astro-Databank ne sont pas reliées à cette option. L'Astro-Databank Wiki est totalement indépendante du reste de notre site. Le logiciel utilisé pour Wiki n'a pas accès aux paramètres des utilisateurs enregistrés sur "Mon Astro" et aux informations relatives aux abonnements.

  8. Existe-t-il une application pour iPad, iPhone, Android et d'autres smartphones?

    Non, rien n'a encore été prévu à ce sujet. Notre site fonctionne en responsive design et s'adapte donc à la taille de l'écran. Cela permet un affichage optimal d'astro.com sur tous les supports mobiles.
    Le site n'est cependant pas compatible avec tous les types de smartphones actuels et plus anciens. Le site fonctionne avec iOS >= 3, Android > version 4.0 et Windows phone >= 8.0, mais pas avec Symbian et Blackberry. Nous n'avons pas accès à de tels appareils de test.
    Nous vous assurons que notre site web et les abonnements aux services en ligne qu'il propose fonctionnent sur tous les ordinateurs de bureau actuels équipés de navigateurs modernes.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst