Forum aux questions (FAQ)

Accueil > Généralités

  1. Que signifie "Astrodienst"? Comment le prononce-t-on?

    "Astrodienst" signifie "Service Astro".
    " Dienst" veut dire "service" en allemand, et se prononce "diinst". "Astro" n'est pas un terme particulier, mais une abréviation courante du mot "Astrologie".

  2. Pour les positions courantes des planètes listées sur la page d’accueil, affichez-vous les déclinaisons, degrés N ou S de l’écliptique?

    Elles ont été ajoutées sous forme d’information cachée. En plaçant le curseur de votre souris sur les minutes ou secondes, et en l’y laissant, vous verrez apparaître la déclinaison dans une petite fenêtre pop-up. Les déclinaisons Sud apparaissent sous forme de valeurs négatives.

  3. Dans la liste des positions actuelles des planètes sur la page d'accueil, à quoi se réfère le nombre à gauche des symboles du zodiaque?

    La position de la planète est donnée selon le schéma suivant: {degré} {signe} {minute d'arc} {seconde d'arc}, par exemple: 23°31"02'. La planète se trouve exactement à 23 degrés 31 minutes 02 secondes du signe du Lion.

    Le nombre à gauche est le degré occupé par la planète dans le signe. Les nombres à droite du symbole sont les minutes et secondes d'arc.

  4. Comment créer un lien vers www.astro.com?

    Pour plus d'informations, allez au répertoire de liens d’Astrodienst et cliquez sur le lien Lien vers Astrodienst dans la colonne de gauche.
    Si vous désirez que nous affichions un lien vers votre site Internet, vous trouverez les informations nécessaires dans le répertoire de liens d’Astrodienst.

  5. Publicité sur www.astro.com

    Depuis début janvier 2012, le site d'Astrodienst, www.astro.com, affiche de la publicité. Nous avons essayé d'éviter cela pendant longtemps parce que nous étions fiers de notre site sans publicité commerciale. Mais en tant qu'entreprise suisse, nous avons connu l'année dernière les effets négatifs du franc suisse fort. Des augmentations de tarifs sur nos horoscopes ne peuvent pas compenser ces pertes monétaires. Pour cette raison, nous avons décidé d’ouvrir www.astro.com à la publicité.

    Notre décision pourrait être contestée par nos clients. Cependant, le revenu que nous espérons tirer de la publicité nous aidera à financer à l'avenir la plateforme www.astro.com ainsi que ses nombreux services gratuits.

  6. Site sans publicité pour les clients de Astrodienst

    Si vous avez acheté un horoscope ou un abonnement, le site sera automatiquement dénué de publicité provenant de sites extérieurs (si vous y accédez depuis votre profil).

    Durée du site sans publicité:

    • Abonnements: Durée de l'abonnement
    • Horoscope Astro*Intelligence: 12 mois à partir de la date d'achat
    • Autre analyses de l'horoscope: 6 mois à partir de la date d'achat

 

Loading
Analyse psychologique par horoscope, édition d'essai gratuit