Forum aux questions (FAQ)

Accueil > Atlas et zones horaires

  1. A propos de l'Atlas d'Astrodienst

    L'atlas d'Astrodienst contient plus de 250 000 villes. Pour plus de détails sur les sources de la base de données, cliquez sur "Atlas astrologique - quête directe" sur la page d'accueil, et suivez le lien Concernant cet atlas.

  2. Puis-je utiliser votre atlas et les informations concernant les zones horaires pour des services professionnels?

    Les cartes du ciel gratuites et analyses gratuites de notre site Internet sont uniquement destinées à un usage privé. Elles ne doivent pas être redistribuées commercialement.
    Si le "service astrologique professionnel" dont il s'agit est informatisé, vous devrez acheter le logiciel correspondant. Ce logiciel aura son propre atlas et sa base de données pour les zones horaires, destinés à votre usage. Vous serez cependant autorisé(e) à utiliser la base de données de notre atlas pour vérification .

  3. Peut-on accéder aux informations concernant les zones horaires sur votre site Internet?

    La base de données des zones horaires est intégrée à tous nos services. Quand vous entrez des données de naissance ou utilisez les cartes du ciel, les informations correctes concernant la zone horaire sont automatiquement prises en compte.
    Nous ne publions pas le contenu de la base de données des zones horaires, afin que toutes ces informations précieuses et uniques puissent être utilisées ailleurs. Ces informations sont la propriété du site. Vous pouvez utiliser la base de données en consultant nos services pour vos horoscopes, mais vous ne pouvez pas copier le contenu de la base de données.

  4. Est-il possible d'avoir une option permettant à l'utilisateur d'ajouter des lieux à la base de données, ou d'entrer manuellement la latitude et la longitude d'un lieu donné?

    Si vous nous fournissez des coordonnées (longitude et latitude) fiables, et nous en indiquez la source, nous ajoutons volontiers de nouvelles villes.
    Une saisie automatique par les utilisateurs de notre site n'est pas possible. La difficulté est que chaque ville doit être associée à l'un de nos tableaux (près de 4000) retraçant l'historique des fuseaux horaires. De nombreuses régions du monde ont eu une histoire complexe en matière de zone horaire, et souvent des villes, départements ou provinces voisines ont connu des heures d'été ou des fuseaux horaires différents dans le passé.
    Seul un expert peut assigner à chaque nouvelle ville le tableau correct de l'historique des fuseaux horaires, en comparant cette nouvelle entrée au reste de la base de données.

 

Loading
Carrière et Vocation, de Liz Greene, Édition d'essai gratuit