Forum aux questions (FAQ)

Analyses abrégées > Portrait personnel

  1. Pourquoi certaines des interprétations de mon Portrait se contredisent-elles?

    Les horoscopes gratuits ne contiennent pas de synthèse de votre thème, mais interprètent chaque facteur individuel de votre horoscope. Naturellement, il y a certaines contradictions – personne n'en est exempt. Il y a une parcelle de vérité dans tous les différents aspects de votre personnalité. Vous devrez en effectuer vous-même la synthèse.
    Veuillez lire l'introduction à votre Portrait personnel pour plus d'informations.
    Si vous désirez une analyse en profondeur (et une synthèse) de votre personnalité, vous pouvez commander "l'Analyse psychologique de l'horoscope" par Liz Greene, qui est une analyse AstroIntelligence de grande qualité.

  2. Pourquoi certaines planètes sont-elles interprétées dans la "mauvaise" maison?

    L'astrologie utilise diverses méthodes. Et particulièrement pour les maisons, il existe une multitude de styles différents de calcul et d'interprétation. Certains astrologues choisissent d'interpréter une planète très proche de la fin d'une maison comme étant dans la maison suivante. Robert Pelletier est l'un d'entre eux.

  3. Le ton des interprétations est parfois très négatif. Ne pouvez-vous pas écrire des choses plus joyeuses?

    Nous sommes conscients du fait que les interprétations de Pelletier sont parfois assez "directes". Mais ses interprétations abruptes et réalistes ont aussi leur valeur.
    Nous travaillons actuellement à corriger ses textes afin de les rendre plus nuancés.

 

Loading
Le thème astral de l'enfant de Liz Greene, Édition d'essai gratuit