•    
    Planètes actuelles
    26-déc-2014, 17:12 TU/GMT
    Soleil4Capricorne50'48"23s21
    Lune7Poissons52'27"5s45
    Mercure15Capricorne13' 9"24s43
    Vénus20Capricorne5'59"23s09
    Mars16Verseau54'57"16s54
    Jupiter22Lion6'22"r14n56
    Saturne0Sagittaire19'18"18s20
    Uranus12Bélier34'46"4n21
    Neptune5Poissons15'39"10s16
    Pluton12Capricorne58'52"20s38
    Noeud Vrai15Balance34'17"r6s08
    Chiron13Poissons36' 9"2s09
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Analyses abrégées > Partenaire

  1. Pourquoi y a-t-il des interprétations contradictoires de ma relation?

    Les horoscopes gratuits ne contiennent pas de synthèse, mais interprètent chaque facteur individuel de votre horoscope relationnel. Naturellement, il y a certaines contradictions – aucune relation n'en est exempte. Les êtres humains fonctionnent à plusieurs niveaux et sont contradictoires, et il en est de même pour les relations. Cela ne veut pas dire qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais elles sont complexes.
    Si vous désirez une analyse en profondeur (et une synthèse) de votre relation, veuillez commander "l'Horoscope relationnel" de Liz Greene, ou "l'Horoscope pour deux" par Mona Riegger, tous deux sont des analyses AstroIntelligence de grande qualité.

  2. Dans la feuille de données de l'Analyse abrégée Partenaire, le dernier jeu de données affiche un Ascendant complètement différent de ceux des deux thèmes natals. S'agit-il d'une erreur de calcul?

    Non. Le jeu de données final concerne le thème composite des deux thèmes de naissance. Il s'agit d'un thème abstrait qui reflète la relation entre deux personnes sous forme d'une troisième entité. Pour chaque planète, le mi-point des deux thèmes de naissance est calculé, et l'ensemble est ensuite affiché sous forme de carte du ciel. Les thèmes composites sont des constellations calculées, et ne représentent pas une situation astronomique réelle.
    L'Ascendant du composite peut être calculé de deux façons différentes:
    a) On utilise la latitude d'un lieu de référence, ou
    b) On peut utiliser le mi-point des deux Ascendants.
    Pour plus d'informations sur le thème composite, veuillez lire l'article de Liz Greene sur ce sujet.

  3. Pourquoi ne proposez-vous pas un service de comparaison de partenaires basé sur la compatibilité astrologique?

    Parce que nous ne pensons pas qu'il soit intéressant d'associer les gens en comparant seulement leurs thèmes. Ce qui fait que les gens se rencontrent et restent ensemble dans une relation est un sujet très complexe. Nous sommes tous très différents, et avons des besoins très différents dans nos relations, et différents talents à exploiter sur le plan relationnel. Nous apportons aussi comme un bagage, dans chaque nouvelle relation, nos expériences passées, vécues dans notre milieu familial et nos relations précédentes.
    Ces facteurs complexes ne peuvent pas être connus ni pris en compte dans une analyse astrologique concernant des partenaires. L'astrologie peut être très utile pour comprendre une relation existante entre deux individus donnés. Mais cela exige une analyse individuelle de chaque relation, basée sur les données de naissance complètes des deux partenaires.
    Si une relation n'est pas réellement vécue, mais seulement considérée comme un "potentiel", et si les données de naissance complètes (y compris l'heure de naissance) des partenaires ne sont pas connues, les possibilités d'établir une analyse astrologique sérieuse sont très réduites.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Acceuil - Horoscopes gratuits - Astrodienst Boutique - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst