Forum aux questions (FAQ)

Cartes du ciel > Spécial Astrodienst

  1. Proposez-vous des cartes de fertilité?

    Oui. À la page Cartes du ciel diverses, section Spécial Astrodienst, vous trouverez le "Calendrier de fertilité par phases lunaires".
    Le Dr. Jonas, un médecin tchèque, a passé de nombreuses années à mettre au point cette méthode. Selon lui, les jours marqués en rouge indiquent la fertilité. Quand la période rouge coïncide avec l'ovulation, les chances d'être enceinte sont considérées comme les plus fortes. Il a également tenté de prédire si l'enfant serait garçon ou fille (voir le petit symbole pour Mars ou Vénus).Si votre propre cycle n'est pas en phase avec le cycle selon Jonas, vous devrez peut-être attendre un bon moment avant qu'ils s'accordent. Certains utilisent la méthode Jonas pour le contrôle des naissances - veuillez noter qu'Astrodienst ne peut pas être tenu responsable des résultats.

  2. Que peut m'apprendre le Rythmogramme des transits?

    Le rythmogramme des transits indique ce qui se passe en termes de transits pour une période donnée. Les transits des planètes extérieures sont représentés sous forme de courbes (pour Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) montrant l'intensité des contacts. Il y a également une courbe de synthèse, montrant l'intensité des courbes combinées.
    Cela permet d'évaluer aisément à quels moments il y a des périodes d'activité cosmique intense. La qualité de ces moments, la manière dont ils sont ressentis, ne peut pas se lire dans le graphique seul, à moins d'avoir quelques notions d'astrologie.
    Pour en lire une interprétation, vous pouvez commander une analyse telle que Transits de l'année, Analyse de l'horoscope annuel ou AstroText prévisions.
    Examiner le graphique peut vous indiquer si une certaine période est astrologiquement active et dynamique, ou tranquille. Cependant, on doit toujours se rappeler que les individus réagissent différemment à différentes choses. Certains sont détendus pendant les "périodes tranquilles", tandis que d'autres sont déprimés parce que rien ne bouge. Certains se sentent stressés par une période de transits intenses, tandis que d'autres adorent les défis qu'elle présente. Nous ne listons pas non plus les transits en termes de "bon" ou "mauvais", pour des raisons similaires. Une période difficile peut parfois être exactement ce dont on a besoin pour s'éveiller à ce que la vie peut offrir.

  3. Pourquoi le Calendrier des transits avec progressions commence-t-il deux ans trop tôt?

    C'est intentionnel. Le Calendrier donne une période de plusieurs années, et afin de comprendre les progressions en cours, nous considérons comme nécessaire de les voir dans leur contexte chronologique et de voir ce qui s'est passé avant.

 

Loading
L'Analyse de l'horoscope annuel, de Liz Greene