•    
    Planètes actuelles
    2-déc-2016, 21:12 TU/GMT
    Soleil117'52"22s06
    Lune1825' 4"18s25
    Mercure2959'40"25s50
    Vénus2428'51"23s36
    Mars1733'45"16s53
    Jupiter178'17"5s38
    Saturne1757'35"21s35
    Uranus2051' 9"r7n34
    Neptune917'15"8s53
    Pluton160' 5"21s25
    Noeud Vrai721'20"r8n48
    Chiron2040'16"0n05
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Cartes du ciel > Préférences

  1. Comment puis-je enregistrer mes préférences pour les cartes sans devoir les sélectionner à chaque fois?

    Oui, vous pouvez définir un réglage par défaut pour la manière dont vous voulez afficher vos horoscopes, y compris votre style de dessin préféré, les options et objets célestes additionnels. Ce réglage par défaut est sauvegardé dans votre profil et utilisé pour tous les horoscopes sur astro.com. Veuillez suivre les étapes suivantes:

    Définir votre réglage par défaut personnel:
    • Allez à la rubrique "Cartes du ciel diverses" et choisissez le système de domification, les options et les objets additionnels que vous préférez.
    • Cliquez pour afficher la carte.
    • Puis cliquez sur le lien "Sauvegarder comme réglage par défaut" (au-dessus de la carte).
    Modifier votre réglage par défaut personnel:
    • Créez une nouvelle carte avec les options que vous préférez.
    • Cliquez pour afficher la carte.
    • Cliquez sur le lien pour sauvegarder à nouveau le réglage par défaut. L'ancien réglage sera remplacé par ce nouveau réglage.
    Effacer votre réglage par défaut personnel:

    Si vous effacez votre réglage par défaut personnel, toutes les cartes seront affichées avec le réglage d'Astrodienst.
    Vous trouverez le bouton d'effacement à la rubrique "Cartes du ciel diverses" ainsi que dans votre profil ("Mon Astro", "Voir/modifier vos préférences et abonnements").

    Un autre moyen pour sauvegarder plusieurs réglages par defaut consiste à recourir aux favoris:

    - Affichez une carte du ciel avec le style et les options que vouspréférez.
    - Ensuite, cliquez sur le lien "retour à la sélection de cartes" en haut àdroite de la carte.
    - MAINTENANT, créez un favori.

    En utilisant ce favori, vous serez ramené(e) à la sélection de cartes diverses, avec toutes vos options déjà actives.

    Cela vous permet de sauvegarder autant de styles de carte que vous le désirez. Vous n'avez qu'à nommer vos favoris en fonction des préférences choisies.

    Notez que la sélection de trop nombreux facteurs supplémentaires pourra rendre illisibles les dessins de cartes plus petits comme celui de l'"Horoscope du moment".

  2. Comment réduire les orbes lors du calcul des aspects?

    Utilisez l'option "réduire/augmenter les orbes (0-150%)" au bas de la colonne droite sur la page "Cartes du ciel diverses". Le pourcentage que vous entrez entraîne une réduction / augmentation A x%, pas DE x%. Par exemple, si vous désirez réduire les aspects de 10° à 8°, vous devez entrer 80%.

  3. Est-il possible d'ajuster les orbes selon mon système personnel?

    Une interface utilisateur permettant une totale liberté de choix dans les orbes sur ce site Internet serait bien trop complexe. Si cela vous est nécessaire, mieux vaut acquérir un logiciel astrologique pour votre PC, tel que Kepler ou Solar Fire.

  4. Comment puis-je afficher les aspects à toutes les planètes, y compris Asc et MC?

    Cochez l'option "toutes les lignes d'aspects" dans la colonne gauche de la page Cartes du ciel diverses.

  5. Pourquoi les conjonctions vers des points mathématiques (par ex. Vertex, Part de Fortune, AC, MC, noeud nord) ne sont-elles pas montrées sur la carte?

    Normalement, dans la plupart des types de cartes, les points mathématiques comme l'ascendant, les noeuds, Vertex et d'autres encore n'ont pas d'orbe. Il est donc plus qu'invraisemblable qu'un aspect soit spécifié entre deux de ces points. Si vous aspecter une planète, la moitié des orbes de cette planète sera prise en compte dans le calcul.

    Si un utilisateur choisit l'option 'Aspect / toutes les lignes d'aspect', cette règle change. Les points mathématiques héritent alors de l'orbe de la planète ayant le plus petit orbe. Cela signifie que les aspects les concernant apparaîtront plus fréquemment, aussi bien vers les planètes (avec un plus grand nombre d'orbes) que vers les autres points mathématiques.

  6. Les cartes que je veux imprimer sont trop grandes pour la feuille. Que faire?

    Cliquez ici pour la réponse à cette question.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst