•    
    Planètes actuelles
    22-mai-2018, 13:07 TU/GMT
    Soleil123'52"20n26
    Lune622'57"11n23
    Mercure1516'45"14n46
    Vénus334'58"25n03
    Mars221'35"21s54
    Jupiter1639'58"r15s37
    Saturne813'38"r22s18
    Uranus021'39"11n06
    Neptune1617'17"6s17
    Pluton214'35"r21s32
    Noeud Vrai824'10"r18n10
    Chiron137' 2"3n49
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Informations relatives à la protection des données par Astrodienst

En utilisant notre site, vous nous confiez des informations qui justifient une protection. Merci encore pour votre confiance qui nous honore. Nous traitons vos données personnelles en toute confidentialité et dans le respect des règles de protection en vigueur.

Les données que vous entrez sur www.astro.com seront utilisées exclusivement pour le calcul et l’affichage des interprétations de l’horoscope et des cartes du ciel ainsi que pour la fonctionnalité du site web. Elles sont transmises sous forme cryptée et stockées sur le serveur d’Astrodienst. Aucune donnée n’est transmise à des tiers. Vous pouvez à tout moment effacer votre profil et les données de naissance qu’il contient dans "Mon Astro".

Notre site internet utilise des cookies pour vous aider à utiliser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces cookies.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de vos données par Astrodienst dans notre "Politique de confidentialité", que vous acceptez en utilisant nos services.

(Ne plus afficher cette information)

Menu

Forum aux questions (FAQ)

Cartes du ciel > Ronde Astrodienst

  1. Comment déterminer quelle carte des harmoniques doit être générée?

    Entrez un chiffre dans le champ "date de départ" de la page "Cartes du ciel diverses". Le premier chiffre de ce champ est utilisé comme numéro d'harmonique, dans le cas des cartes d'harmoniques.

  2. Quel est le but de la "Carte des neuf personnages"?

    Il s'agit d'une méthode développée par l'astrologue allemand Peter Orban. Veuillez lire l'article sur les "Thèmes de la Persona" dans la section Comprendre l'astrologie de ce site pour de plus amples informations".

  3. Comment établir un thème de la Persona individuel comme pour l'ascendant ou la Persona du MC?

    Rendez-vous sur le style de dessin 'Cartes de persona'. Vous y trouverez un menu spécifique vous permettant de sélectionner le type de thème de la Persona recherché.



  4. Est-il possible d'afficher les aspects entre transits (ou révolution solaire) et positions natales?

    Pas directement. Vous pouvez contourner le problème en saisissant les données de votre révolution solaire ou du moment des transits comme s'il s'agissait du thème d'une deuxième personne, puis en choisissant le type de carte "Synastrie (2)" pour votre thème natal et le thème des transits. Cette carte montre les aspects entre le thème extérieur (transits) et l'intérieur (natal).

  5. Quelle différence y a-t-il entre les cartes relationnelles Davison "corrigée" et "sans correction"?

    Le Milieu du Ciel (MC) calculé pour le mi-point dans le temps, qui est la base de la carte Davison, dévie très légèrement (généralement de moins d'un degré) par-rapport au MC du composite (calculé comme le mi-point entre les deux MC individuels). La correction de temps appliquée à la carte Davison standard amène son MC en alignement parfait avec l'axe du méridien du thème composite. La plupart des astrologues étudient conjointement le thème composite et la carte Davison.

  6. Comment modifier le Temps Universel dans les thèmes de transits?

    Il y a un truc. Affichez la carte des transits et vous verrez qu'elle montre UT: 00:00:00 sous la date, en rouge, dans le coin supérieur gauche.
    Ensuite, modifiez l'URL dans le navigateur, ajoutez &stx2=vshgmt=16 et appuyez sur ENTREE.
    Vous obtiendrez les transits pour un TU de 16:00.
    Pour régler la minute, vous devez utiliser des fractions décimales d'heure, par exemple vshgmt=16.5 donnera un TU de 16:30, etc.

  7. Comment est calculé l'ascendant progressé?

    Le Temps Sidéral de Naissance (TSN) évolue avec la progression quotidienne du temps sidéral, appelée aussi clé de Naibod, et qui est de 3m55s. Pour chaque année de progression, le TSN avance dans cette proportion. Le MC (milieu du ciel), l'ascendant et les cuspides des maisons de la carte progressée sont calculés à partir de ce TSN progressé/évolutif.

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst