•    
    Planètes actuelles
    25-mai-2018, 19:05 TU/GMT
    Soleil431'10"21n02
    Lune1957' 5"3s20
    Mercure2128'43"16n57
    Vénus727'17"24n59
    Mars327'56"21s49
    Jupiter1617' 1"r15s31
    Saturne83'20"r22s19
    Uranus031'28"11n10
    Neptune1619'59"6s16
    Pluton211'48"r21s33
    Noeud Vrai811'32"r18n13
    Chiron143'44"3n52
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ
Menu

Forum aux questions (FAQ)

Ronde Astrodienst > Cartes de révolution

  1. Comment puis-je choisir la date de départ pour une carte de révolution solaire?

    La page "Cartes du ciel diverses" contient un champ pour la date de départ. Utilisez le champ de l'année pour choisir l'année de votre révolution solaire – le jour et le mois sont sans effet pour les révolutions solaires.

  2. Comment modifier le lieu de référence pour une carte de révolution solaire?

    Il suffit de suivre le lien "Modifier le lieu de référence" dans la section "Réglages par défaut" de la page "Cartes du ciel diverses".
    • Si vous n'avez pas encore choisi de lieu de référence, décochez la case "utiliser lieu de naissance" et cliquez sur "continuer". Ensuite, choisissez un pays et entrez le nom de la ville où vous avez passé, ou passerez, votre anniversaire. Puis cliquez deux fois sur le bouton "continuer", et vous reviendrez à la page de sélection des cartes.



    • Si vous avez déjà choisi un lieu de référence, cliquez sur le lien "autre lieu" à côté de votre lieu de référence actuel et remplacez-le par le lieu où vous avez passé, ou passerez, votre anniversaire. Puis cliquez deux fois sur le bouton "continuer", et vous reviendrez à la page de sélection des cartes.
    Vous pouvez maintenant choisir le type de carte "Révolution solaire". Rappelez-vous que votre lieu de référence restera modifié par la suite, et que l'Horoscope quotidien personnel, par exemple, sera dressé pour la date et l'heure correspondant à ce nouveau lieu de référence. Cela peut donner des résultats surprenants, si votre lieu de référence pour la révolution solaire se trouvait à l'autre bout du monde.

  3. Comment puis-je gérer des cartes de révolution pour d’autres planètes que le Soleil et la Lune?

    Bien qu’il n’y a pas de méthode directe, on peut accéder indirectement à la carte de révolution de Mercure ou de tout autre planète en trouvant le moment exacte du transit puis en dressant un thème d’évènement pour ce moment particulier.

    1. Vous devez savoir plus ou moins quand la révolution doit se produire, le mieux étant à l’aide d’une éphéméride qui vous indiquera la date du retour de Mercure à votre position natale. Sachez que Mercure pourrait rétrograder et que la révolution se produit trois fois dans un cours laps de temps.

    2. Créez ensuite un 'Calendrier des transits pour toutes planètes, 6m' pour cette période de temps. Sélectionnez le bon lieu de référence de façon à ce que les temps dans le calendrier de transit soient indiqués dans la tranche horaire du lieu de référence.

    3. L’éphéméride vous indique la date que vous devez rechercher, il devrait donc être facile de trouver la conjonction parmi tous les autres transits. Vous trouverez le transit avec la date et l’heure exactes. L’heure est donnée au format 24 heures.

    4. A présent vous pouvez créer une nouvelle carte pour cette date et cette heure sur votre lieu de référence. Il s’agit de la carte de révolution de Mercure.

    Vous pouvez consulter cet horoscope comme une carte natale ou une synastrie de vous-même afin de voir en même temps la carte natale et la carte de révolution.

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst