Forum aux questions (FAQ)

Ronde Astrodienst > Cartes de relocalisation

  1. Comment obtenir une carte de relocalisation?

    Tout d'abord, suivez le lien Modifier le lieu de référencetout en bas de la page Cartes du ciel diverses.
    • Si vous n'avez pas encore choisi de lieu de référence, décochez la case" utiliser lieu de naissance" et cliquez sur "continuer". Ensuite, choisissez un pays et le nom du lieu pour lequel vous désirez dresser votre carte de relocalisation. Puis cliquez deux fois sur le bouton "continuer", et vous reviendrez à la page de sélection des cartes.
    • Si vous avez déjà choisi un lieu de référence, cliquez sur le lien "autre lieu" à côté de votre lieu de référence actuel et remplacez-le par le nom du lieu pour lequel vous désirez dresser votre carte de relocalisation. Puis cliquez deux fois sur le bouton "continuer", et vous reviendrez à la page de sélection des cartes.
    Vous pouvez maintenant choisir le type de carte "carte de relocalisation". Rappelez-vous que votre lieu de référence restera modifié par la suite, et que l'Horoscope quotidien personnel, par exemple, sera dressé pour la date et l'heure correspondant à ce nouveau lieu de référence. Cela peut donner des résultats surprenants, si votre lieu de référence pour la carte de relocalisation se trouvait à l'autre bout du monde.

  2. Est-il possible d'évaluer le thème de relocalisation en fonction des lignes des Astrocartes?

    Vous trouverez la réponse dans la rubrique FAQ -> AstroClick -> Voyages -> Autres cartes.

  3. Dois-je ajuster mon heure de naissance selon le fuseau horaire du lieu pour lequel je calcule un thème de relocalisation?

    Non, vous utilisez l'heure de naissance (c'est-à-dire l'heure officielle) donnée à votre lieu de naissance d'origine. La seule chose que vous devez modifier pour un thème de relocalisation est le lieu de référence (voir question 1).

Loading
Le thème astral de l'enfant de Liz Greene, Édition d'essai gratuit