•    
    Planètes actuelles
    19-déc-2014, 20:42 TU/GMT
    Soleil27Sagittaire51'47"23s25
    Lune29Scorpion18'45"16s39
    Mercure4Capricorne16'55"25s18
    Vénus11Capricorne30' 7"23s58
    Mars11Verseau33'31"18s30
    Jupiter22Lion25'42"r14n48
    Saturne29Scorpion35' 3"18s11
    Uranus12Bélier34'18"r4n21
    Neptune5Poissons7'12"10s19
    Pluton12Capricorne44'45"20s39
    Noeud Vrai16Balance39' 2"r6s33
    Chiron13Poissons24'54"2s11
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ

Forum aux questions (FAQ)

Cartes du ciel > Autres méthodes

  1. Quel système de domification est le meilleur?

    Les systèmes de domification (calcul des maisons) dépendent du goût personnel de l'astrologue. Nous ne pouvons pas vous conseiller sur ce point. Aucun n'est "juste" ou "faux". C'est plutôt une question d'expérience avec différents systèmes.

  2. Puis-je générer un horoscope utilisant le zodiaque sidéral?

    Oui. Choisissez le zodiaque dans le menu déroulant correspondant de la page Cartes du ciel diverses. Nous avons trois types de zodiaque sidéral: Fagan/Bradley et Hindou/Lahiri (tous deux géocentriques), et héliocentrique.

  3. Pourriez-vous ajouter une nouvelle technique de calcul des cartes aux Cartes du ciel diverses?

    Non, nous ne cherchons pas à ajouter de nouvelles techniques spécialisées. Le service en ligne gratuit d'Astrodienst est destiné à un large public de profanes s'intéressant à l'astrologie, et à répondre aux besoins essentiels des étudiants sérieux en astrologie. Le but des services en ligne d'Astrodienst n'est pas de répondre aux besoins de spécialistes techniques s'intéressant à des méthodes astrologiques très rares.
    La sélection de divers types de cartes disponibles chez Astrodienst reflète les techniques astrologiques employées dans les pays de langue allemande depuis 1980, ainsi que l'intérêt du Dr. Treindl pour les études astrologiques. Il a programmé les types de cartes que les clients des services astrologiques d'Astrodienst demandaient et payaient dans les années 1980 (avant l'apparition des bons logiciels d'astrologie pour PC), en y ajoutant les techniques qui l'intéressaient personnellement, ou intéressaient certains de ses proches amis astrologues.
    Nous sommes conscients qu'il existe de nombreuses autres techniques que nous ne proposons pas. Parmi elles, les calculs "corrigés selon la précession" (qui devraient être nommés "falsifiés selon la précession"), et les progressions converses, qui ne sont pas utilisées en Europe centrale. Astrodienst ne compte pas étendre l'éventail de ses techniques de cartes du ciel pour le moment – nous nous concentrons sur d'autres services.
    Ne soyez pas désappointé(e) quand la réponse à ce type de demande est un simple "non". Parfois, il y a des trésors cachés dans notre coffre au trésor bien rempli, qui peuvent vous être utiles. Prenez le temps de parcourir notre site.
    Il existe également sur le marché d'excellents logiciels qui répondent à la plupart des besoins techniques d'un astrologue expérimenté, par exemple Kepler de Cosmic Patterns, et Solar Fire. Nous recommandons chaudement aux astrologues expérimentés d'acquérir ce type de logiciel pour leur propre PC. Les utilisateurs de Macintosh peuvent consulter la page de Kairon software où ils trouveront un logiciel d'astrologie gratuit.

  4. Proposez-vous des cartes de progressions converses?

    Pour les progressions secondaires "converses", utilisez un âge négatif en partant de votre date de naissance. À la page Cartes du ciel diverses, choisissez "carte progressée" et si vous êtes, par exemple, né(e) en 1950 et désirez les progressions converses pour 2002, cet âge sera de 52 ans. Utilisant un âge négatif, vous devez entrer l'année 1898 comme "date de départ".
    Les directions primaires sont faciles à trouver ici:
    Horoscopes gratuits -> Cartes du ciel diverses -> groupe Spécial Astrodienst -> type de carte: carte 3 dim. avec directions primaires pour 30 ans -> tableaux de données additionnelles
    Ces tableaux incluent les directions primaires converses par défaut. Sous le dessin de la carte, vous trouverez un lien vers les "options spéciales" pour diverses clés primaires et autres éléments.

  5. Proposez-vous la correction selon la précession dans les cartes de transits ou de révolution solaire?

    Non. Parce que nous ne considérons pas cette méthode comme logique et cohérente en elle-même.
    L'astrologie tropicale emploie un cadre de référence qui se déplace au rythme du système Soleil – Lune – Terre. La technique de "correction selon la précession" brise ce système en tentant d'introduire la notion de "marques de naissance dans l'espace absolu". Ce qui est faux à plusieurs niveaux:
    Le cadre de référence qu'elle introduit n'est pas absolu, il se translate et tourne sur lui-même avec le mouvement (rapide) du système solaire dans la galaxie. Une planète en transit ne retourne jamais au point de l'espace absolu où elle s'est déjà trouvée.
    Le concept des "cartes de révolution" et des transits est – au niveau le plus profond – un concept symbolique plutôt que physique. Il doit donc être appliqué dans un système symbolique cohérent, et non dans un mélange incohérent de systèmes.

    Si vous désirez contourner la précession, nous vous recommandons de faire de l'astrologie "sidérale" en utilisant l'un de ses cadres de référence sans précession. Nous considérons comme absurde de mélanger des systèmes incompatibles.

 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Acceuil - Horoscopes gratuits - Astrodienst Boutique - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst