Forum aux questions (FAQ)

Horoscopes gratuits > Généralités

  1. Pourquoi toutes vos analyses gratuites ne sont-elles pas proposées dans toutes les langues en ligne?

    Nous offrons gratuitement nos analyses en ligne à nos utilisateurs, ce qui signifie que nous n'en tirons aucun revenu. Par conséquent, il nous est impossible de les faire toutes traduire par des traducteurs professionnels. Cependant, si des volontaires enthousiastes et qualifiés sont prêts à se charger des traductions, nous serons ravis d'accepter leur offre. Certaines des analyses abrégées ont, en fait, été traduites par des volontaires.

  2. Est-il possible de choisir un système de domification particulier pour tous les dessins de thèmes et toutes les interprétations?

    Pour les dessins de thèmes: oui. Choisissez votre système de domification dans le menu déroulant correspondant, à la page Cartes du ciel diverses.
    Pour les interprétations: non. Les interprétations se basent sur les techniques et le système de domification utilisés par l'auteur. Elles ne peuvent pas être modifiées.

  3. Sous quelle forme Robert Hand contribue-t-il à Astrodienst? Puis-je le contacter pour des questions concernant vos services?

    Robert Hand est l'auteur* de certaines analyses astrologiques et de services en ligne proposés par Astrodienst. Il n'est pas directement impliqué dans les services offerts à www.astro.com.

    En conséquence, nous vous prions d'éviter de contacter Robert Hand pour toute question ou commentaire concernant des produits ou services d'Astrodienst.

    * La plupart des textes astrologiques de Robert Hand ont été écrits dans les années 1970 pour la société Astral Research. Astrodienst a acquis cette société en 1998, et avec elle les droits mondiaux exclusifs pour ces textes. La même chose s'applique à ceux de John Townley et de Robert Pelletier.

 

Analyse psychologique par horoscope, édition d'essai gratuit