•    
    Planètes actuelles
    11-déc-2017, 09:35 TU/GMT
    Soleil1931'49"23s01
    Lune227'42"2n22
    Mercure2331'13"r22s05
    Vénus1235'46"21s58
    Mars116'18"10s58
    Jupiter139'28"14s49
    Saturne2857'51"22s31
    Uranus2446'48"r9n03
    Neptune1134' 1"8s04
    Pluton186'31"21s44
    Noeud Vrai1652'40"r15n46
    Chiron2419'59"1n10
    Explications des symboles
    Carte du ciel du moment
| Mon Astro | Forum | FAQ
Menu

Forum aux questions (FAQ)

AstroClick > Voyages

  1. Les lignes de voyages sont-elles temporaires ou durent-elles toute une vie?

    AstroClick Voyages est basé sur votre thème natal, il n'est pas lié au temps. Les Astrocartes montrent des lignes qui au moment de votre naissance étaient fortement influencées par une planète. Si vous entrez en contact avec n'importe laquelle de ces zones d'influence, certaines parties de votre personnalité seront plus intensément activées. Un séjour dans ces lieux n'est pas nécessairement requis pour activer ces zones d'influence. L'influence la plus forte se trouve directement sur l'une de ces lignes. Cependant, l'orbe d'influence s'étend sur une distance d'au moins 250 km à partir de la ligne.
    En utilisant les Astrocartes, travaillez toujours en conjonction avec la carte du ciel de naissance et quand vous examinez une ligne planétaire particulière, prenez note de la position et des aspects de la planète natale correspondante. Les centres énergétiques d'une Astrocarte ne modifient pas la carte du ciel de naissance, mais plutôt la mettent en relief et la stimulent. Il y a une corrélation directe entre les aspects individuels d'un thème natal et ces centres d'énergie. Votre véritable potentiel peut par conséquent se trouver réalisé plus pleinement.
    Néanmoins, nous ne recommandons pas de baser des décisions importantes qui influenceront votre vie future – comme déménager dans un lieu donné ou le quitter – uniquement sur la base d'AstroClick Voyages.

  2. Je veux déménager - AstroClick Voyages peut-il me dire où aller?

    Les Astrocartes montrent des lignes qui au moment de votre naissance étaient fortement influencées par une planète. Si vous entrez en contact avec n'importe laquelle de ces zones d'influence, certaines parties de votre personnalité seront plus intensément activées. Les centres énergétiques d'une Astrocarte ne modifient pas la carte du ciel de naissance, mais plutôt la mettent en relief et la stimulent. Il y a une corrélation directe entre les aspects individuels d'un thème natal et ces centres d'énergie. Votre véritable potentiel peut par conséquent se trouver réalisé plus pleinement.
    Néanmoins, nous ne recommandons pas de baser des décisions importantes qui influenceront votre vie future – comme déménager dans un lieu donné ou le quitter – uniquement sur la base d'AstroClick Voyages. Faites confiance à vos propres intuitions!

  3. Existe-t-il une analyse écrite qui synthétise les résultats d'AstroClick Voyages?

    Non, malheureusement nous ne proposons pas d'analyse concernant les voyages ou le changement de lieu. Pas pour le moment, en tout cas. Un jour peut-être...
    Mais vous pouvez commander une version imprimée de votre Astrocarte et acheter le livre "Astrolandkarten" de Harald Mayen. Malheureusement, il n'est disponible qu'en allemand. Vous pouvez également essayer de trouver l'un des livres de Jim Lewis (qui a développé l'AstroCartoGraphie) ou acheter le livre d'Erin Sullivan "Where in the World? Astro*Carto*Graphy and Relocation Charts"


 

Étant l'un des plus importants portails d'astrologie, WWW.ASTRO.COM offre de nombreux éléments gratuits sur le sujet. Avec ses interprétations d'horoscopes de grande qualité écrites par les astrologues mondialement renommés Liz Greene et Robert Hand et d'autres auteurs, ses nombreux horoscopes gratuits et des informations détaillées sur l'astrologie pour débutants et professionnels, www.astro.com est la première adresse pour l'astrologie sur Internet.
Accueil - Horoscopes gratuits - Boutique Astro - Comprendre l'astrologie - Ephemerides - À propos d'Astrodienst - Mon Astro - Atlas des fuseaux horaires - Sitemap - FAQ - Forum - Contacter Astrodienst