Forum aux questions (FAQ)

Saisie des données > Lieu de naissance

  1. Quel lieu dois-je saisir – mon lieu de naissance ou celui où je réside?

    Servez-vous toujours du lieu de naissance pour calculer un thème natal. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, une note vous en informera. Rappelez-vous: un thème de naissance est basé sur le moment et le lieu de votre naissance!

  2. Je déménage – cela modifie-t-il mon horoscope?

    Déménager ne modifie pas votre horoscope, puisque votre thème de naissance est basé sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance.
    Certains astrologues prennent en compte un changement de résidence. Ils interprètent le thème de naissance, mais utilisent le nouveau lieu comme source d'informations supplémentaire. Ils peuvent vous dire quel effet vous trouver dans un lieu particulier pourrait avoir sur vous. La "carte de relocalisation" dans la section "Cartes du ciel diverses" peut servir de base à ce type d'interprétation. Nos Astrocartes sont basées sur une idée similaire.
    Généralement, il ne vaut la peine d'utiliser ces techniques que lorsque vous avez déménagé à plus de cinquante kilomètres de votre lieu de naissance. Soudain, certaines choses peuvent commencer à s'expliquer, par exemple pourquoi on a de nombreux accidents dans un endroit, ou pourquoi on ressent soudain l'envie d'étudier dans un autre. Mais malgré tout cela, votre thème de naissance ne change pas.

  3. Quelle précision est nécessaire pour les coordonnées du lieu?

    Une minute d'arc correspond en gros à un kilomètre. La plupart des villes sont d'une taille considérablement supérieure à un km de diamètre, et par conséquent une différence de quelques minutes en longitude ou latitude est négligeable. Généralement, la ville que vous choisissez ne doit pas être éloignée de plus de 30 kilomètres de votre lieu de naissance.

  4. Comment modifier mon lieu de naissance?

    Vous trouverez la réponse ici.

 

Le thème astral de l'enfant de Liz Greene, Édition d'essai gratuit