Les Signes vedettes

Premiers Pas en Astrologie, par Liz Greene

Aries - Fire Taurus - Earth Gemini - Air Cancer - Water Leo - fire Virgo - Earth
Libra - Air Scorpio - Water Sagittarius - Fire Capricorn - Earth Aquarious - Air Pisces - Water

La Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Le symbole de la jeune fille Vierge a été choisie par les astrologues pour représenter les personnes nées sous ce signe car il y a une qualité fraîche, pure, dans la manière dont une Vierge typique pense.La Vierge

Les Vierges sont généralement douces et tranquilles et aiment les petits animaux et tout ce qui pousse. De nombreuses Vierges aiment les choses détaillées et ont du talent pour les travaux manuels, tels que la confection de vêtements. Elles travailleront dur pour créer quelque chose qui est beau et utile à la fois. Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont souvent heureuses d'être seules, à condition qu'elles sachent que les autres ont besoin d'elles et les apprécient. En fait, la chose la plus importante pour les Vierges est le service. Elles sont toujours prêtes à aider autrui et elles sont très compatissantes aux problèmes de leurs amis. Souvent, elles sont timides et sensibles mais, dans leur for intérieur, sont généreuses de leur amour et de leurs talents.

La Vierge est un signe de terre, comme le Taureau et le Capricorne. Si vous êtes Vierge, vous réaliserez comme il est agréable d'avoir été capable d'aider quelqu'un d'autre de quelque façon que ce soit. Par ailleurs, vous retirerez un grand plaisir à faire quelque chose de vos propres mains. Vous réaliserez probablement en grandissant que le type d'emploi que vous exercez deviendra très important pour vous, dans la mesure où vous avez besoin de sentir que vous contribuez à quelque chose d'utile à la vie. N'ayez jamais le sentiment que des personnes plus bruyantes, plus autoritaires sont meilleures que vous, parce que votre gentillesse particulière et votre tranquillité sont des plus nécessaires en ce monde.

Loading