Les Signes vedettes

Premiers Pas en Astrologie, par Liz Greene

Aries - Fire Taurus - Earth Gemini - Air Cancer - Water Leo - fire Virgo - Earth
Libra - Air Scorpio - Water Sagittarius - Fire Capricorn - Earth Aquarious - Air Pisces - Water

Le Lion

Du 23 juillet au 22 août

Le lion est appelé le roi des animaux et les astrologues pensent que cet animal est un symbole approprié pour représenter le type de personnalité qui semble appartenir à la plupart des Lions. Si vous observez un lion, vous verrez qu'il est toujours plein de dignité, qu'il a l'air fier et détendu. Il semble savoir qu'il est le roi.

Le LionParfois, il apprécie d'être paresseux et d'être étendu au soleil. Tout cela signifie que, si vous êtes Lion, vous avez probablement amplement le temps et de nombreuses occasions dans votre vie de faire toutes les choses que vous voulez, celles qui vont donnent de la joie et vous permettent de vous exprimer d'une manière agréable. Les Lions aiment également voir les choses en grand et n'apprécient guère les choses qui sont trop détaillées, ou trop ennuyeuses. Ils aiment aussi diriger et n'aiment pas être commandés.

Il y a une autre chose qui est importante pour un Lion: c'est l'amour. Les Lions ont besoin de beaucoup d'amour et d'attention. Ils peuvent se sentir blessés s'ils sont ignorés ou si quelqu'un d'autre s'attribue le mérite de quelque chose qu'ils ont accompli. Ils aiment avoir un public et même un Lion relativement timide et tranquille regardera secrètement si quelqu'un l'observe lorsqu'il fait quelque chose.

Le Lion est un signe de feu, comme le Bélier et le Sagittaire. Si vous êtes Lion, réalisez comme c'est agréable de créer quelque chose qui est uniquement votre, quelque chose d'artistique ou quelque chose d'excitant comme une nouvelle invention, que tout le monde admire et qui apporte du plaisir aux autres. N'ayez pas peur de demander l'attention et l'amour dont vous avez besoin, mais souvenez-vous que les autres aiment être aimés et admirés en retour.

Loading