Les Signes vedettes

Premiers Pas en Astrologie, par Liz Greene

Aries - Fire Taurus - Earth Gemini - Air Cancer - Water Leo - fire Virgo - Earth
Libra - Air Scorpio - Water Sagittarius - Fire Capricorn - Earth Aquarious - Air Pisces - Water

Les Gémeaux -
Les Jumeaux

Du 22 mai au 22 juin

Les jumeaux sont utilisés pour décrire le signe des Gémeaux parce que les Gémeaux typiques aiment partageLes Gémeauxr leurs idées avec quelqu'un d'autre. La chose la plus importante pour les Gémeaux est la communication. Les Gémeaux sont presque toujours curieux à propos de nombreuses choses différentes. Un Gémeaux typique apprécie généralement être en compagnie des autres, et aime parler de la dernière activité qu'il est en train de faire. Les gens apprécient généralement leurs amis Gémeaux, parce qu'ils ont quelque chose d'intéressant à partager avec tout le monde.

De nombreux Gémeaux sont doués pour l'écriture, l'enseignement et la prise de parole en public. Certains sont doués pour la danse. Nombre d'entre eux travaillent dans les domaines de la radio, de la télévision et des journaux car ils aiment être là où les nouvelles sont créées. Il est particulièrement important pour les Gémeaux de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes.

Les Gémeaux appartiennent au groupe de signes que les astrologues nomment des signes d'air. Par cela, ils veulent dire que les Gémeaux ont une qualité gazeuse, changeante, légère qui leur fait penser à la brise légère et rafraîchissante d'un jour de printemps. La Balance et le Verseau sont aussi des signes d'air.

Si vous êtes Gémeaux, réalisez comme vous vous sentez bien lorsque vous êtes en plein milieu de choses excitantes et pouvez raconter à vos amis votre propre version de ce qui s'est passé. Vous pouvez égayer une salle entière pleine de monde et leur apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois.

Loading