Les Signes vedettes

Premiers Pas en Astrologie, par Liz Greene

Aries - Fire Taurus - Earth Gemini - Air Cancer - Water Leo - fire Virgo - Earth
Libra - Air Scorpio - Water Sagittarius - Fire Capricorn - Earth Aquarious - Air Pisces - Water

Le Bélier

Du 20 mars au 20 avril

Le Bélier est utilisé pour décrire ce signe parce que il est toujours plein d'énergie et de vie, toujours en mouvement, et toujours en quête d'un défi. Un Bélier typique est généralement plein de vitalité et de courage. Il aime le défi Le Bélieret il se peut qu'il excelle souvent dans les sports et autres jeux compétitifs. Il essayera n'importe quoi, pourvu qu'il y ait une chance de gagner. De nombreuses personnes, dont le Soleil ou peut-être certaines des autres planètes sont en Bélier, sont des leaders nés. Elles ont de nombreuses idées nouvelles et créatrices. IL se peut qu'elles s'impatientent lorsqu'elles doivent suivre une routine ou effectuer ce qu'elles pensent être des tâches ennuyeuses. Le Bélier n'apprécie pas qu'on lui dise quoi faire. Il aime s'ouvrir son propre chemin dans la vie.

Le Bélier appartient à un groupe de signes du zodiaque que les astrologues nomment les signes de feu. Par cette appellation, ils veulent dire que les personnes nées dans ces signes leur rappellent un feu chaud, lumineux et crépitant. Elles ont une qualité fougueuse et impulsive. Elles ont tendance à être extraverties et parfois s'emportent facilement, mais elles pardonnent facilement aussi. Elles sont optimistes et ne restent pas tristes longtemps. Le Lion et le Sagittaire sont également des signes de feu.

Si vous êtes Bélier, souvenez-vous comme vous vous sentez bien lorsque vous terminez premier dans quelque chose et lorsque vous pouvez inventer des idées nouvelles ou des activités que vos amis apprécient.

Loading